dimanche 15 décembre 2013

Pourquoi tu veux faire un Blog ?!

C'est LA question à laquelle j'ai répondu beaucoup de fois ces derniers  temps lorsque je parlais de mon idée à mon entourage. 
Certains me demandaient si c'était pour l'argent (quel argent??)
J'aimerai bien.... En faire un métier, imaginez : être payé pour raconter sa vie, quoi de plus idéal pour une bavarde !
 
D'autres ne comprennent pas ce choix, (comme Cher Mari) qui voient là une perte de temps, mon blog risquant de se perdre dans le grand espace infini des blogs (et avoir donc 0 lecteur...et 1000 angoisses types "je suis trop nulle, personne ne m'aime..").

 Je suis réaliste : je n'innove rien. Des mamans qui parlent de leur vie et de leurs aventures avec leurs bestioles, il y en a à la pelle !
 
Je le fais car , et c'est le premier mot qui me vient à l'esprit, je veux PARTAGER.
 
- partager mes bons plans sur Paris que ce soit dans l'univers des enfants (activités, spectacles, animations),
ou l'univers de la mode et de la beauté (promotions, ventes privées), Hé oui parce qu' être une maman ne veut pas dire être habillée comme une chiffonnière et sortir avec seulement de la crème nivéa sur le visage (attention! ne vous méprenez pas : je n'ai rien contre la crème nivéa...)
- partager mes recettes de cuisine, mes astuces pour la vie de tous les jours...
- partager mes passions, comme les livres, les séries télé, les voyages...
 
J'ai pensé que la meilleure façon de faire partager au maximum ces informations était de créer un blog où je pouvais réunir tout ce qui pouvait intéresser...(et aussi car j'en avais assez d'envoyer mes recettes par mails ou les liens de bons plans trouvés par-ci par-là sur le net !).

J'espère que mes débuts seront bien accueillis (depuis le temps que je soûle tout le monde avec ça..)

Allez un Teaser pour mon prochain article (tréééés attendu, je le sais !)




 

1 commentaire:

  1. Coucou !
    On a retrouvé LittleBiscuit : http://31.media.tumblr.com/tumblr_maebt9cpL51ranhp2o1_1280.jpg
    !!

    RépondreSupprimer